États-Unis, Europe, Asie centrale, Amérique, les personnages principaux d’Havensele sont de grands voyageurs.
Pour décrire des lieux où je ne suis jamais (encore) allée, j’ai utilisé comme base documentaire les blogs de voyageurs amateurs ainsi que de nombreuses vidéos sur YouTube. Je me suis inspirée également des témoignages de mes proches et amis.
Suède : Mathilde et Jonas vivent à Stockholm, une ville verte et bleue avec ses très nombreux ilots et espaces verts.
Canal de Djugården
Guatemala : pays peu connu d’Amérique centrale, dangereux en raison des gangs, mais aux magnifiques paysages et sites mayas extrêmement bien préservés. Cliquez ici pour en apprendre plus.
Colombie amazonnienne
Cotopaxi en Équateur : ferez-vous l’ascension à l’instar de Jonas une belle nuit de printemps ? cliquez ici pour en découvrir plus
Islande : quand les icebergs bleutés glissent sur la mer…
Grande-Bretagne : Londres


États-Unis : San Francisco

États-Unis : Central Park
États-Unis : Seattle
Russie :

